Points de vue d'experts

Les signes de la maturité

Les signes de la maturité

Les clients saluent aujourd’hui les initiatives des entreprises sur l’ensemble des trois piliers : l’Exécution, le Lien et l’Émotion.

lire plus
Une compétition dans un mouchoir de poche

Une compétition dans un mouchoir de poche

Au sein de certains secteurs, il est très difficile de se différencier ! L’étude représente une occasion unique de mieux comprendre ce qui génère de la préférence de marque dans des secteurs aussi concurrentiels où il peut être difficile de se différencier

lire plus
Le niveau de jeu s’élève

Le niveau de jeu s’élève

Au cours des cinq dernières années du Podium de la Relation Client, les résultats observés démontrent que les investissements réalisés par les entreprises dans la Relation Client ont porté leurs fruits.

lire plus
La Relation Client sort du bois

La Relation Client sort du bois

Si la Relation Client s’impose aujourd’hui comme un enjeu stratégique majeur de l’entreprise, cela n’a pas toujours été une priorité. Dans les années 2000, le sujet est encore balbutiant.

lire plus

Découvrez également

LinkedIn
Share