Podium de la Relation Client 2023
Si la responsabilité m’était comptéeDécouvrez les enseignements du baromètre 2023 et le retour d’expérience de lauréats.
Cette édition traite de sujets spécifiques liés au contexte d’inflation et à la relation client responsable
Si la responsabilité m’était comptée – 04 avril 2023 | 09h00 – 10h00
Découvrez les principaux enseignements de l’édition 2023 du Podium de la Relation Client organisé par BearingPoint et Kantar.
Cette édition traite de sujets spécifiques liés au contexte d’inflation et à la relation client responsable.
Quelles stratégies les marques mettent-elles en l’œuvre sur les 3 piliers de l’expérience client – l’Exécution, le Lien, l’Emotion ?
Venez écouter les témoignages des lauréats de l’édition 2023.
- Mélanie CATHELINE, Directrice Marketing Client, Yves Rocher France
- Pascal DEMURGER, Directeur Général, MAIF
- Isabelle FERRAND, Directrice Générale adjointe, Crédit Mutuel
- Fabien PELOUS, Senior VP CX, Air France
Si la responsabilité m’était comptée
Si la responsabilité m’était comptée – Support de présentation
Remise des prix du Podium de la Relation Client 2023 – 06 juin 2023 | 09h00 – 09h45
Découvrez les principaux enseignements de l’édition 2023 du Podium de la Relation Client organisé par BearingPoint et Kantar et écoutez les lauréats de cette édition lors de la remise des prix.
Si la responsabilité m’était comptée
1er du Podium Général et Lauréat Secteur Assurances – MAIF
PRC 2023
2e du Podium Général –
MMA
PRC 2023
3e du Podium Général et lauréat Distrib. Spécialisée – YVES ROCHER
PRC 2023
Lauréat Secteur Automobile
TOYOTA
PRC 2023
Lauréat Secteur Banque
CRÉDIT MUTUEL
PRC 2023
Lauréat Secteur Grande Distribution
E.LECLERC
Lauréat Immobilier
STÉPHANE PLAZA IMMOBILIER
Lauréat Service Public
GENDARMERIE NATIONALE
Lauréat Secteur Services TOTALENERGIES
PRC 2023
Lauréat Secteur Tourisme
PIERRE ET VACANCES
PRC 2023
Lauréat Secteur Transport
AIR FRANCE