Points de vue d'experts

Un enjeu central d’adaptabilité

Un enjeu central d’adaptabilité

Depuis des années, les entreprises ont eu comme obsession de devoir accélérer leur transformation notamment autour du digital, de booster leurs capacités d’adaptation et d’adopter des modèles organisationnels agiles. Pour autant, cette transformation a été souvent compliquée et ralentie par des modes de travail et des systèmes hiérarchiques trop rigides.

lire plus
Repenser les programmes de fidélisation en misant sur l’expérientiel

Repenser les programmes de fidélisation en misant sur l’expérientiel

La reconnaissance de la fidélité représente un enjeu très important dans les stratégies des entreprises pour les années à venir. En effet, l’acquisition de nouveaux clients, notamment sur des marchés saturés, est aujourd’hui très coûteuse, il est donc essentiel pour les entreprises de capitaliser sur leurs parcs de clients existants.

lire plus
Se montrer responsable, un enjeu majeur pour les entreprises face aux crises successives

Se montrer responsable, un enjeu majeur pour les entreprises face aux crises successives

Plus avertis, plus exigeants et évoluant dans un monde dans lequel les crises se succèdent, un nombre grandissant de clients plébiscite les entreprises qui défendent des valeurs liées à l’éthique et la responsabilité. Les clients attendent des entreprises de donner du sens à la relation client en investissant dans une démarche responsable, tant sur le plan environnemental qu’éthique.

lire plus

Découvrez également

LinkedIn
Share